Livre numérique Le Rêve

Livre numérique Le Rêve

Télécharger

Multi-formats Verrous : aucun
Gratuit

Incluant :
Version liseuse / tablette - ePub
Version Amazon Kindle - Mobipocket
Version imprimable - PDF

Détails

Contributeur : Émile Zola (Author)
Publication : 01/01/2004
Langue : Français
Éditeur : Ebooks libres et gratuits

Description

Les Rougon-Macquart: histoire naturelle et sociale d'une famille sous le second Empire. XVI (1888)

Édition groupe Ebooks libres et gratuits pour les formats Mobipocket et PDF. Édition Littérature à emporter pour le format PalmReader. Édition Feedbooks pour le format ePub.

Avis des lecteurs

Note moyenne Ebook Le Rêve 4,00/5,00 ( 1 votes , 0 avis )
frederic : star star star star 16-score-g

Accès

Ressource Format Protection
Multi-formats
Version liseuse / tablette (ePub) EPUB : Format basé sur XHTML (le format de texte majoritairement utilisé sur le Web), et donc théoriquement lisible sur tous types de périphériques, grâces à de nombreux logiciels de lecture, souvent disponibles gratuitement. Attention : ce format est souvent verrouillé par le système d'Adobe dit « DRM ». Dans ce cas, seul Adobe Digital Edition® (version gratuite disponible sur le site Adobe), et quelques logiciels agréés permettent de déchiffrer ces fichiers. Nous indiquons les fichiers non-verrouillés par un petit « smiley » jaune. Aucun : le fichier est tel que déposé par l'éditeur, aucune protection n'est appliquée.
Version imprimable (PDF) PDF : format lisible avec un lecteur compatible PDF, tel Adobe Acrobat Reader®, dont la dernière version, entièrement gratuite, est accessible sur le site Adobe. Aucun : le fichier est tel que déposé par l'éditeur, aucune protection n'est appliquée.
Version Amazon Kindle (Mobipocket) Mobipocket : format lisible avec le lecteur Mobipocket®, particulièrement pratique pour les appareils mobiles (téléphone), et certains e-reader (cybook et Kindle). Voir le site mobipocket pour plus d'informations. Aucun : le fichier est tel que déposé par l'éditeur, aucune protection n'est appliquée.

 
Informations sur l'ouvrage