Livre numérique La décomposition de l'armée et du pouvoir (Février - Septembre 1917)

Livre numérique La décomposition de l'armée et du pouvoir (Février - Septembre 1917)

Télécharger

Multi-formats Verrous : aucun
Gratuit

Incluant :
Version Amazon Kindle - Mobipocket
Version imprimable - PDF

Détails

Contributeur : Anton ivanovitch Denikine (Author)
Publication : 09/06/2005
Langue : Français

Description

Le général Denikine fut, pendant un temps, le chef de l'armée contre-révolutionnaire blanche, lors de la guerre civile qui embrasa la Russie après la révolution d'Octobre. Battu, fin 1919, par l'Armée rouge et en désaccord avec le général Wrangel - lequel voulait restaurer le tsarisme, alors que Denikine avait des sympathies démocrates - il laissa la place à se dernier et s'exila en France. Il propose, dans ce livre, sa vision - évidemment subjective... - de la révolution russe.

Édition groupe Ebooks libres et gratuits.


Accès

Ressource Format Protection
Multi-formats
Version imprimable (PDF) PDF : format lisible avec un lecteur compatible PDF, tel Adobe Acrobat Reader®, dont la dernière version, entièrement gratuite, est accessible sur le site Adobe. Aucun : le fichier est tel que déposé par l'éditeur, aucune protection n'est appliquée.
Version Amazon Kindle (Mobipocket) Mobipocket : format lisible avec le lecteur Mobipocket®, particulièrement pratique pour les appareils mobiles (téléphone), et certains e-reader (cybook et Kindle). Voir le site mobipocket pour plus d'informations. Aucun : le fichier est tel que déposé par l'éditeur, aucune protection n'est appliquée.

 
Informations sur l'ouvrage