INDISPONIBLE Livre numérique Faire accepter son prix à ses clients

Faire accepter son prix à ses clients — Ebook

Le Pricing Power

Auteur : Pascal Py
Publication : 28/06/2012
Langue : Français
Pages : 240
Éditeur : Editions d'Organisation
Collections : Méthodes et astuces pour...
ISBN : 9782212167184
Catégories : Entreprise et économie / Communication d'entreprise / Général

Vendre en étant plus cher que vos concurrents ! Apprenez à négocier et à développer votre Pricing Power

Le Pricing Power est la capacité à faire admettre à ses clients le prix fixé. Ce pouvoir diffère aussi bien chez les vendeurs que d'une entreprise à l'autre. Si l'on en juge par les tarifs affichés par divers constructeurs automobiles, le Pricing Power de Ferrari est significativement supérieur à celui de Peugeot. Il en va de même au sein d'une équipe de vente. Certains savent défendre les prix alors que d'autres y parviennent difficilement !

L'auteur, dans cette nouvelle édition amplement enrichie, livre de nombreuses techniques et astuces, qu'il enseigne au cours de ses formations. Il invite le lecteur à développer son Pricing Power et ses aptitudes à la négociation en apprenant à :

  • défendre et argumenter son prix dans la vente ;
  • légitimer les écarts de prix face à la concurrence ;
  • savoir quand, comment, quel prix annoncer pour "passer" ;
  • surmonter l'objection "c'est trop cher" ;
  • résister à la pression du client qui sollicite une remise ;
  • faire accepter son prix au plus récalcitrant ;
  • négocier et sortir gagnant ;
  • réussir sa vente face à un concurrent moins cher.

Détails du livre numérique

Format de fichier Protection Services 7switch
ePub Tatouage Aucun
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PDF Tatouage Aucun
Version Web Aucun

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