Bad buzz — Ebook
Gérer une crise sur les médiaux sociaux
Auteurs : | Anthony Babkine, Mounira Hamdi |
Publication : | 24/10/2013 |
Langue : | Français |
Pages : | 192 |
Éditeur : | Editions Eyrolles |
Collections : | Livres outils - Marketing / Communication |
ISBN : | 9782212250459 |
Catégories : | Entreprise et économie / Communication d'entreprise / Général |
Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ?
La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées.
Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec :
- de nombreux cas pratiques ;
- des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ;
- des astuces juridiques.
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Détails du livre numérique
Format de fichier | Protection | Services 7switch |
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ePub | Tatouage | Aucun |
Mobipocket | Tatouage | Send-to-Kindle |
Tatouage | Aucun | |
Version Web | Aucun |
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