INDISPONIBLE Livre numérique Bad buzz

Bad buzz — Ebook

Gérer une crise sur les médiaux sociaux

Auteurs : Anthony Babkine, Mounira Hamdi
Publication : 24/10/2013
Langue : Français
Pages : 192
Éditeur : Editions Eyrolles
Collections : Livres outils - Marketing / Communication
ISBN : 9782212250459
Catégories : Entreprise et économie / Communication d'entreprise / Général

Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ?

La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées.

Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec :

  • de nombreux cas pratiques ;
  • des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ;
  • des astuces juridiques.

Détails du livre numérique

Format de fichier Protection Services 7switch
ePub Tatouage Aucun
Mobipocket Tatouage Send-to-Kindle
PDF Tatouage Aucun
Version Web Aucun

Commentaires

Indisponible