Livre numérique Fugues

histoires

Livre numérique Fugues

Télécharger

Version liseuse / tablette (ACSM) DRM
14,99 EUR


Détails

Contributeur : Lauren Groff (Auteur)
Publication : 13/01/2011
Langue : Français
Pages : 279
Éditeur : Plon
Collection : Numérique Plon
ISBN : 9782259210652
ISBN ePub : 978-2-25921-438-4

Description

Dans l'ombre de ses héroïnes, la conteuse veille à nous prendre aupiège, au hasard des époques et des lieux, de la petite ville pas sitranquille de Templeton au huis clos angoissant d'une ferme françaisesous l'Occupation.
Et l'on traverse ce livre comme on explore unemaison inconnue, où chaque pièce recèle un nouveau mystère, chaquehistoire une autre demeure.
Quelques pages déroulent parfois unevie entière, retraçant les occasions manquées, les regrets des vieuxjours que les flammes anciennes ne réchauffent plus ; des enfancespassent sous la plume, les rêves d'une fillette qui voulait devenirmajorette, les complexes d'une lycéenne trop ronde ; ou juste unépisode, une amitié vampirisante, un accident, l'être aimé qu'on n'apas pu sauver, une inconnue traversant d'autres vies sans qu'onsaisisse son mystère.
Creuset d'inventions et de trouvailles, ces Fugues sont une symphonie, un chœur d'une rare puissance.


Accès

Ressource Format Protection
Version liseuse / tablette (ACSM)
Version liseuse / tablette (ACSM) EPUB : Format basé sur XHTML (le format de texte majoritairement utilisé sur le Web), et donc théoriquement lisible sur tous types de périphériques, grâces à de nombreux logiciels de lecture, souvent disponibles gratuitement. Attention : ce format est souvent verrouillé par le système d'Adobe dit « DRM ». Dans ce cas, seul Adobe Digital Edition® (version gratuite disponible sur le site Adobe), et quelques logiciels agréés permettent de déchiffrer ces fichiers. Nous indiquons les fichiers non-verrouillés par un petit « smiley » jaune. DRM Adobe : protection ePlateforme limitant la copie à 4 appareils maximum. Vous ne pouvez pas copier/coller ou imprimer le texte.

Vous devez impérativement installer Adobe Digital Editions pour lire ce livre.
Consultez notre aide pour plus d'information.

 
Informations sur l'ouvrage