Livre numérique La femme du Ve

Livre numérique La femme du Ve

Télécharger

Version liseuse / tablette (ACSM) DRM
12,99 EUR


Détails

Contributeurs : Douglas Kennedy (Auteur), Bernard Cohen (Traducteur)
Publication : 23/08/2010
Langue : Français
Pages : 377
Format : 155x240
Éditeur : Belfond
Collection : Littérature étrangère
ISBN : 978-2-7144-4190-4
ISBN ePub : 978-2-71444-992-4

Description

À Paris, de nos jours.

Quand il débarque à Paris par un froid matin d'hiver, Harry Ricks est au fond du trou. Une récente série de désastres personnels l'ont poussé à quitter précipitamment les États-Unis et la ville Lumière est sa dernière chance de refaire sa vie.
Hélas ! La réalité est bien loin des cartes postales. Fauché, échoué au fin fond du Xe arrondissement, logé dans une chambre de bonne crasseuse du faubourg Saint-Martin, notre Américain à Paris a bien du mal à joindre les deux bouts entre un boulot minable et l'hostilité des habitants du quartier.
C'est alors qu'il fait la connaissance de Margit, une belle et mystérieuse hongroise. Bientôt, Harry succombe à une passion dévorante pour cette femme sensuelle et plus âgée, à qui il ne tarde pas à raconter tous ses secrets. Sa vie va soudain prendre une tournure inattendue...


Accès

Ressource Format Protection
Version liseuse / tablette (ACSM)
Version liseuse / tablette (ACSM) EPUB : Format basé sur XHTML (le format de texte majoritairement utilisé sur le Web), et donc théoriquement lisible sur tous types de périphériques, grâces à de nombreux logiciels de lecture, souvent disponibles gratuitement. Attention : ce format est souvent verrouillé par le système d'Adobe dit « DRM ». Dans ce cas, seul Adobe Digital Edition® (version gratuite disponible sur le site Adobe), et quelques logiciels agréés permettent de déchiffrer ces fichiers. Nous indiquons les fichiers non-verrouillés par un petit « smiley » jaune. DRM Adobe : protection ePlateforme limitant la copie à 4 appareils maximum. Vous ne pouvez pas copier/coller ou imprimer le texte.

Vous devez impérativement installer Adobe Digital Editions pour lire ce livre.
Consultez notre aide pour plus d'information.

 
Informations sur l'ouvrage

Autour du livre

La femme du Ve (Douglas Kennedy), critiqué par Linbaba External link Français

C'est le premier roman de D.K que je lis, et je l'ai trouvé absolument stupéfiant! J'ai l'habitude de lire des polars du style Chattam, Thilliez etc. Donc avant de commencer la lecture j'avais un a priori et craignais d'être tombé sur...