Livre numérique La femme du Ve

Livre numérique La femme du Ve

Télécharger

Version liseuse / tablette (ACSM) DRM
12,99 EUR


Détails

Contributeurs : Douglas Kennedy, Bernard Cohen
Publication : 23/08/2010
Langue : Français
Pages : 377
Éditeur : Belfond
Collection : Littérature étrangère
ISBN : 9782714441904
ISBN ePub : 978-2-71444-992-4

Description

À Paris, de nos jours.

Quand il débarque à Paris par un froid matin d'hiver, Harry Ricks est au fond du trou. Une récente série de désastres personnels l'ont poussé à quitter précipitamment les États-Unis et la ville Lumière est sa dernière chance de refaire sa vie.
Hélas ! La réalité est bien loin des cartes postales. Fauché, échoué au fin fond du Xe arrondissement, logé dans une chambre de bonne crasseuse du faubourg Saint-Martin, notre Américain à Paris a bien du mal à joindre les deux bouts entre un boulot minable et l'hostilité des habitants du quartier.
C'est alors qu'il fait la connaissance de Margit, une belle et mystérieuse hongroise. Bientôt, Harry succombe à une passion dévorante pour cette femme sensuelle et plus âgée, à qui il ne tarde pas à raconter tous ses secrets. Sa vie va soudain prendre une tournure inattendue...


Accès

Ressource Format Protection
Version liseuse / tablette (ACSM)
Version liseuse / tablette (ACSM) EPUB : Format basé sur XHTML (le format de texte majoritairement utilisé sur le Web), et donc théoriquement lisible sur tous types de périphériques, grâces à de nombreux logiciels de lecture, souvent disponibles gratuitement. Attention : ce format est souvent verrouillé par le système d'Adobe dit « DRM ». Dans ce cas, seul Adobe Digital Edition® (version gratuite disponible sur le site Adobe), et quelques logiciels agréés permettent de déchiffrer ces fichiers. Nous indiquons les fichiers non-verrouillés par un petit « smiley » jaune. DRM Adobe : protection ePlateforme limitant la copie à 4 appareils maximum. Vous ne pouvez pas copier/coller ou imprimer le texte.

Vous devez impérativement installer Adobe Digital Editions pour lire ce livre.
Consultez notre aide pour plus d'information.

 
Informations sur l'ouvrage