INDISPONIBLE Livre numérique Stratégie Big Data

Stratégie Big Data — Ebook

Auteur : Thomas Davenport
Publication : 27/06/2014
Langue : Français
Pages : 264
Éditeur : Pearson
Collections : Village Mondial
ISBN : 9782326050303
Catégories : Entreprise et économie / Management

Le phénomène Big Data bouleverse l'univers économique. Rien qu’en 2012, plus de 2,8 zettaoctets (des milliards de gigaoctets !) de volumes de données auraient été échangés ! Seules les entreprises capables de comprendre et de maîtriser une telle quantité de données dans leur complexité prendront l’avantage. Car au-delà du volume, ce qui va être décisif, est la capacité à structurer, analyser et transformer des données en connaissances, en innovations et en valeurs commerciales pour l’organisation.

Au-delà du buzz qu’il génère, quelles applications concrètes le Big Data peut-il apporter au monde des affaires ? Comment mettre en place une stratégie Big Data dans l’entreprise et comment tirer profit de cette puissante ressource ? Cet ouvrage permet d’identifier les atouts du Big Data et montre notamment comment :
• améliorer la prise de décision
• consolider les relations client
• créer de la valeur ajoutée
• enrichir l’expérience utilisateur
• amplifier le retour sur investissement
• réduire les coûts et les temps de réalisation
• développer de nouvelles offres

Un guide pratique enrichi de nombreux cas concrets (Google, LinkedIn, eBay, Amazon, GE, UPS) et de plans d’action, qui permettra à tous les managers de tirer parti de cette formidable opportunité.

Détails du livre numérique

Format de fichier Protection Services 7switch
ePub DRM Adobe Digital Edition Aucun

Commentaires

Indisponible