INDISPONIBLE Livre numérique Le Marketing Poche Pour les Nuls

Le Marketing Poche Pour les Nuls — Ebook

Auteurs : Alexander Hiam, Benoît HEIBRUNN
Publication : 27/11/2014
Langue : Français
Pages : 263
Éditeur : First
Collections : Pour les Nuls Business / Droit / Management
ISBN : 9782754070119
Catégories : Entreprise et économie / Marketing / Général

Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français !
Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français !

Pour cette édition adaptée de la version poche, Le Marketing pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.

Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui !

Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls poche se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !

Détails du livre numérique

Format de fichier Protection Services 7switch
ePub DRM Adobe Digital Edition Aucun

Commentaires

Indisponible